Cameron Holzer se joint à TFI International aux États-Unis

0

TFI International Inc. a annoncé que Cameron Holzer s’est joint à la société à titre de vice-président sénior, opérations, pour se concentrer sur ses activités de transport spécialisé de lots complets aux États-Unis. M. Holzer possède plus de 25 ans d’expérience professionnelle, dont 12 ans chez CRST International, plus récemment à titre de président de CRST Expedited, et il possède une vaste expertise dans les opérations et le développement stratégique. Dans ses nouvelles fonctions, il relèvera de Steven Brookshaw, vice-président exécutif.

«Cameron est doté d’un esprit novateur et il possède une vaste expérience de la gestion d’organisations à multiples facettes, notamment l’acquisition de talents, la planification stratégique, la gestion des ressources, le développement des affaires et la négociation de contrats», a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction. « Nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de l’équipe de TFI International à un moment idéal pour mettre à profit son expertise alors que nous accroissons notre présence aux États-Unis, et nous nous réjouissons de pouvoir compter sur sa solide contribution dans les années à venir.»

M. Holzer détient un baccalauréat ès sciences en comptabilité de l’Université de Phoenix et une maîtrise en administration des affaires de l’Université de l’Iowa.

Partager.

Laisser une réponse