Camions BL investit 2 millions de dollars à Granby

0

Camions BL poursuit sa croissance en investissant 2 millions de dollars à sa concession de Granby. Cela permettra notamment au concessionnaire de camions Freightliner et Western Star de construire 10 nouveaux postes de travail.

Le projet en deux phases permettra l’ajout de deux bâtiments. La phase 1 du projet comprend la construction d’un garage pour la préparation de camions neufs, l’installation d’une unité de lavage et le pavage en béton. La phase 2 vise la construction d’une salle d’exposition pour les camions neufs.

«La salle d’exposition permettra d’optimiser l’expérience d’achat de nos clients», a déclaré l’entreprise par voie de communiqué. «Ce vaste et moderne bâtiment favorisera un accueil chaleureux pour les personnes désirant effectuer l’achat d’un nouveau camion. En effet, un grand espace vitré permettra de présenter les véhicules à l’abri des intempéries.»

Ces investissements offriront également un meilleur environnement de travail aux employés de Camions BL.

À terme, le projet permettra la création de 10 nouveaux emplois à Granby. Camions BL invite d’ailleurs les techniciens en mécanique à visiter le camionsbl.ca/carriere/ pour découvrir les possibilités de carrière.

Peu importe leur expérience en mécanique, les employés ont accès à un centre de formation intégrée. En 2019, c’est plus de 500 000 dollars qui ont été investis en formation chez Camions BL.

Partager.

Laisser une réponse