Camions et remorques de Terra Nova Transport mis aux enchères

Sur ordre de la Cour supérieure du Québec, Tiger Group et Liquidity Services organisent une mise aux enchères en ligne de matériel roulant – tracteurs, remorques sèches et réfrigérées, diabolos, chariots élévateurs, tracteurs de manœuvre, etc. – ayant appartenu à Terra Nova Transport.

Les 160 unités qui seront mises aux enchères sont situées au site de l’entreprise à Boucherville, à Bolton en Ontario ainsi qu’à Salisbury au Nouveau-Brunswick. Tous les actifs seront disponibles dans une mise aux enchères en ligne du 24 avril 2019 au 1er mai 2019 au www.go-dove.com.

Terra Nova a fermé ses portes à la fin de l’année 2018. La mise aux enchères comprendra du matériel roulant qui était en fonctionnement au moment de sa fermeture.

25 tracteurs Freightliner International et Kenworth font partie des items sur lesquels miser, tout comme des remorques CIMC, Utility, Wabash et Great Dane. La plupart des actifs datent de 2016 ou d’une année antérieure.

« Cet événement représente une opportunité unique d’acquérir des équipements de transport parfaitement entretenus à des prix défiant la concurrence », a déclaré Chad Farrell, directeur général du département commercial et industriel de Tiger.

Les enchères en ligne commenceront le 24 avril 2019 à 12h00 (heure de l’Est) et se termineront le 1er mai 2019 à 17h00 (heure de l’Est). Toutes les personnes intéressées doivent s’inscrire avant la vente au www.go-dove.com.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*