Canada Cartage achète Transport Laurentien

Canada Cartage vient de conclure sa cinquième acquisition en un an, en faisant l’achat de Transport Laurentien, de Bois-des-Filion en banlieue nord de Montréal.

La firme se spécialise dans le transport frigorifique dédié, pour des clients des secteurs pharmaceutique, de l’alimentation, des breuvages et du commerce de détail.

(Photo : Canada Cartage)

« La nature des opérations de Transport Laurentien et de sa clientèle sont un jumelage idéal pour Canada Cartage », a déclaré Jeff Lindsay, président et chef de la direction de Canada Cartage.

Il ajoute : « Les deux entreprises se concentrent sur l’approvisionnement en biens essentiels aux Canadiens par le biais de nos partenariats avec les plus grands du commerce de détail au pays. Cette acquisition accroît par ailleurs de façon significative la présence de Canada Cartage au Québec et sa capacité d’y servir le marché. Nous sommes ravis de voir que nos deux compagnies peuvent poursuivre leur croissance dans la province. »

De son côté, le directeur général de Transport Laurentien, Alain Bouchard, a indiqué qu’il voyait une grande parenté dans les cultures d’entreprise des deux nouveaux partenaires, disant que Canada Cartage « partage notre approche qui vise à bâtir des relations fortes et à long terme avec nos clients, en mettant l’accent sur un service à la clientèle de niveau supérieur. »

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*