Canada Cartage acquiert Stalco

Quelques jours à peine après le début de la nouvelle année, Canada Cartage annonce sa deuxième acquisition de 2021 – celle de la société Stalco, située à Toronto.

Stalco est un fournisseur de logistique de tierce partie spécialisé dans le commerce électronique, mettant l’accent sur les produits de santé naturels, les nutraceutiques ainsi que les produits de santé et de beauté.

Bien que la marque Stalco soit maintenue, elle sera exploitée par la division de traitement des commandes et de distribution CCLS de Canada Cartage. Tous les employés et les membres de l’équipe de direction resteront avec l’entreprise.

(photo : Canada Cartage)

«C’est une entreprise complémentaire car nous sommes toutes les deux spécialisées dans le traitement des commandes et la distribution, et nous mettons l’accent sur le segment des produits de santé naturels», explique David Zavitz, directeur administratif de Canada Cartage. «Nous pouvons leur offrir l’empreinte canadienne dont ils ont besoin.»

En plus de gérer l’entreposage, le traitement des commandes et la mise en trousse, Canada Cartage peut également coordonner et négocier les livraisons du dernier kilomètre correspondantes.

«C’est un segment du commerce électronique qui connaît une croissance vraiment rapide – surtout pendant la COVID», d’ajouter M. Zavitz, soulignant que les consommateurs commandent davantage de produits tels que des huiles et des savons de spécialité en ligne.

La nouvelle de l’entente arrive quelques jours seulement après l’acquisition, par la flotte, de City Transfer, dont le siège social est à Ottawa.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*