Canvec implante son service d’assistance routière sur le marché Ontarien

0

Location Canvec annonce l’implantation de son service d’assistance routière 24/7 dans la région du Grand Toronto, en vigueur depuis le 1er septembre 2020.

Selon Canvec, plusieurs clients empruntant déjà le corridor Montréal-Toronto en ont fait la demande.

La gestion du nouveau bureau sera assurée par le nouveau directeur régional de Canvec pour l’Ontario, Joe Totera. Spécialisé en gestion de centres d’appels et d’opérations, M. Totera possède de nombreuses années d’expérience dans l’industrie du transport en Amérique du Nord. «L’équipe de Canvec est prête depuis septembre à servir les clients de la région du Grand Toronto», a-t-il déclaré.

«Nous comprenons que chaque seconde compte. C’est pourquoi nos techniciens mobiles qualifiés disposent des outils et des pièces nécessaires pour assurer efficacement un service de maintenance mobile et de réparation routière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Notre objectif ultime est de minimiser les temps d’arrêt tout en maximisant votre temps sur la route.»

Canvec prévoit également d’étendre ses services à de nouveaux clients et à d’autres régions de l’Ontario au cours des prochains mois.

Partager.

Laisser une réponse