CargoM annonce de nouvelles nominations

Avatar

La grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, CargoM, souligne la nomination de Madeleine Paquin, qui occupait auparavant le poste de vice-présidente, à la tête de son conseil d’administration. Présidente et chef de la direction de LOGISTEC Corporation depuis 1996, Mme Paquin est également administratrice aux conseils d’administration d’Air Canada et à l’Association des employeurs maritimes. Elle a été nommée membre de l’Ordre du Canada, est intronisée au Cercle des Grands entrepreneurs du Québec et fait partie des 100 femmes les plus influentes en gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Madeleine Paquin (photo : CargoM)

Le conseil d’administration annonce également les nominations suivantes : Michael Grier (vice-président, Global Logistics, Dorel Industries inc.) au poste de vice-président et Darren Reynolds (directeur, développement des affaires, ventes et marketing, Canadien National) à celui de responsable de la trésorerie.

Enfin, CargoM annonce l’arrivée de Amy Lombard parmi son équipe. En tant que chargée de projets, Mme Lombard sera responsable des chantiers Opportunités de développement sectoriel et Innovation et fluidité. Diplômée de l’Université de Montréal, Mme Lombard est titulaire d’un baccalauréat en géographie environnementale ainsi que d’une maîtrise en géographie axée sur le transport maritime. Elle compte plus de six ans d’expérience dans le milieu du transport et de l’environnement.

«Malgré cette grande période d’instabilité qui met notre chaîne logistique sous tension, nous sommes reconnaissants que des gens d’expérience président notre conseil d’administration, tels que Mme Sylvie Vachon et maintenant Madeleine, et donnent si généreusement de leur précieux temps», a souligné Mathieu Charbonneau, directeur général de CargoM. «La vaste expertise de Madeleine dans les domaines des terminaux maritimes, de l’environnement et des affaires sera bénéfique au développement de la grappe. Avec cette nouvelle nomination et celles de Michael et Darren, sans oublier l’arrivée récente d’Amy, nous serons bien épaulés afin de relever les nombreux défis de cette nouvelle année.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*