CargoM fête ses cinq ans

0

Mathieu Charbonneau (CargoM), Madeleine Paquin (Logistec), Claude Robert (Groupe Robert) et Sylvie Vachon (Administration portuaire de Montréal).

CargoM, la grappe de logistique et de transport de marchandises de Montréal, a célébré ses cinq ans d’existence, le 18 juin, en présence de quelque 150 personnes lors d’un 5 à 7 organisé au pavillon du Grand Quai du port de Montréal.

Robert Beaudry, conseiller de la Ville pour le district de Saint-Jacques et membre du comité exécutif Développement économique et commercial, a souligné, l’apport de CargoM dans l’écosystème économique de la métropole.

CargoM a aussi profité de cette occasion pour marquer la contribution du comité de mise en œuvre de la Grappe en remettant des témoignages de reconnaissance à Sylvie Vachon (Administration portuaire de Montréal),  Madeleine Paquin (Logistec),  Claude Robert (Groupe Robert) et François Hébert (Canadien National).

Par ailleurs, CargoM a tenu son assemblée annuelle le 7 juin dernier devant une centaine de membres et partenaires. Le directeur général, Mathieu Charbonneau, a présenté les actions et réalisations entreprises au cours de la dernière année afin d’améliorer la fluidité de la circulation des marchandises et de promouvoir la métropole comme plaque tournante. CargoM a aussi présenté son rapport annuel 2017-2018 qui détaille les principaux faits saillants des douze derniers mois. Vous pouvez en prendre connaissance ici.

Source: CargoM

Partager.

Laisser une réponse