Cascades pense aux camionneurs

Cascades, en collaboration avec son agence Vibrant Marketing, a déployé une initiative de soutien sanitaire afin de souligner le travail exceptionnel des camionneurs et de les soutenir pendant cette période difficile.

«Ces temps difficiles viennent nous rappeler le rôle essentiel que jouent les camionneurs dans notre société. Alors qu’un grand nombre de citoyens restent confinés à la maison, nos camionneurs continuent de prendre la route chaque jour pour faire en sorte que les produits essentiels à la vie de tous les jours soient livrés. Nous voulions saluer leur engagement en faisant notre part pour les soutenir et leur dire merci », explique Marie-Pierre Mathieu, directrice marketing pour la marque Cascades Fluff and Tuff.

«Cascades est une marque bienveillante et elle tenait à démontrer son engagement communautaire en cette période de crise. Habituellement utilisées pour nos différents événements, les unités sanitaires n’étaient pas déployées en raison des mesures imposées par le gouvernement. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à la mise en œuvre de cette initiative auprès des camionneurs », ajoute Marie-Hélène Leblanc, directrice stratégie et contenu chez Vibrant marketing.

En quelques jours, Cascades a déployé deux unités de toilettes mobiles Cascades Fluff & Tuff à Saint-Élie-d’Orford à la jonction des autoroutes 10 et 55.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*