Catalys Lubrifiants étend sa présence au Canada

Catalys Lubrifiants, distributeur de lubrifiants canadien, annonce l’acquisition de Nemco Lubricants & Chemicals (Nemco), un fabricant de lubrifiants et de fluides automobiles situé dans les Prairies. Cette transaction est la troisième de Catalys au cours des six derniers mois et marque l’achèvement de son réseau national de distribution. 

Grâce à l’acquisition de Nemco, Catalys renforce sa présence dans l’Ouest canadien et compte désormais quatre sites de production et d’emballage, 15 entrepôts et plusieurs revendeurs à travers le Canada. Sa chaîne d’approvisionnement dans les Prairies comprend une usine de fabrication de lubrifiants, d’antigels, de lave-glace et de produits connexes.

«L’acquisition de Nemco permet de réaliser notre vision de bâtir un réseau de distribution pancanadien pour Catalys», a déclaré Jean-François Crevier, président de Catalys Lubrifiants. « En assurant une présence dans les dix provinces, nous sommes mieux équipés pour excéder les besoins de nos clients et leur fournir des produits de qualité, une expertise locale et un service à la clientèle supérieur. L’annonce d’aujourd’hui est l’aboutissement d’une série d’acquisitions réalisées par Catalys au cours de la dernière décennie afin de s’établir comme leader canadien de la distribution de lubrifiants. Cela marque le début d’un nouveau chapitre passionnant, et nous sommes impatients de mettre tout notre réseau à contribution pour desservir la clientèle et les communautés qui nous accueillent. » 

(Photo: Catalys)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*