Célébrations pour l’inauguration du siège social d’Isaac Instruments

0

Hier, plus de 200 invités du monde des affaires et de l’industrie du transport se sont rassemblés pour l’inauguration du nouveau siège social d’Isaac Instruments. L’entreprise, qui est propriétaire du nouveau bâtiment de 37 000 pieds carrés et du terrain de 360 000 pieds carrés, connaît une croissance soutenue depuis son incorporation en 1999. Le siège social pourra accueillir à terme plus de 400 collaborateurs grâce aux phases d’agrandissement prévues. L’inauguration a été faite en présence de Martin Murray, maire de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville; de Michel Picard, député sortant de Montarville; et de Jacques DeLarochellière, président d’Isaac Instruments.

«Le siège social reflète notre engagement envers nos clients et partenaires. Nous sommes conscients que la solution d’Isaac est critique au bon déroulement des opérations des transporteurs. C’est pourquoi nous avons la responsabilité que nos infrastructures soient adaptées pour assurer le succès de nos clients et que nos équipes travaillent dans des lieux qui inspirent l’innovation», a souligné M. DeLarochellière. «La production et l’entrepôt, qui se trouvent à même le bâtiment, sont adaptés au volume grandissant de commandes en raison de la forte croissance de l’entreprise. Nos installations modernes sont à l’image des valeurs d’Isaac et favorisent la synergie entre les départements.»

«Les entreprises manufacturières de toutes les régions du Québec doivent toujours continuer d’innover pour tirer leur épingle du jeu. Isaac Instruments adhère à cette philosophie, et c’est avec enthousiasme que nous l’appuyons dans la réalisation de cet important projet d’investissement, qui lui permettra d’assurer ainsi sa compétitivité dans son secteur d’activités», a déclaré Guy LeBlanc, président-directeur général d’Investissement Québec.

L’emplacement et la conception du siège social n’ont pas été laissés au hasard : chaque espace de travail individuel laisse pénétrer la lumière naturelle, les aires communes vitrées offrent une vue sur les espaces verts, et les aires ouvertes ainsi qu’une quinzaine de salles de collaboration proposent un environnement stimulant et dynamique, selon Isaac. Sans oublier le gymnase, la salle d’entraînement, le terrain de volleyball de plage, la salle de yoga et le potager.

«Nous sommes fiers d’inaugurer notre siège social dans l’Écoparc de Saint-Bruno-de-Montarville, qui encourage les pratiques respectueuses de l’environnement. En plus du bâtiment conçu selon les normes strictes de construction, notre stationnement comprend des bornes électriques ainsi qu’un stationnement de vélos. De plus, ce choix d’emplacement concorde avec les impacts écologiques de la solution d’Isaac chez nos clients : réduction du papier, économies de carburant, écoconduite, réduction de l’empreinte carbone, etc.», de conclure Jacques DeLarochellière.

Partager.

Laisser une réponse