Chaînes Grip Link redessinées en fonction des pneus évolutifs

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Kinedyne a actualisé ses chaînes antidérapantes Grip Link pour inclure davantage de maillons sur les chaînes latérales et davantage de chaînes croisées. Elles conviennent aux pneus ayant une surface plus large et une bande de roulement particulièrement profonde.

Conçues pour offrir une traction supplémentaire sur les routes couvertes de glace et de neige, elles s’ajoutent à une famille de produits qui comprend des modèles hors route de 7 mm et 8 mm pour les terrains difficiles.

Les chaînes antidérapantes Grip Link pour applications autoroutières sont offertes en deux modèles de 7 mm, soit à maillons en V et formées de liens carrés, et elles sont disponibles pour les pneus 11 x 22,5 et 11 x 24,5 simples et jumelés. Les modèles pour pneus simples 11 x 22,5 sont livrés avec 14 chaînes à croisillons par ensemble, tandis que la version pour pneus jumelés doubles/triples en compte 28. Les modèles pour pneus simples 11 x 24 x 5 sont livrés avec 15 chaînes à croisillons, et la version pour pneus doubles/triples avec 30.

Toutes les chaînes antidérapantes Grip Link pour applications autoroutières disposent de quatre cames extérieures, qui assurent une tension uniforme et une tension de serrage supplémentaire de 1,3 pouce chacune, indique le fabricant.

Les maillons en V agissent comme des pics à glace miniatures qui percent la glace, tandis que les coins des maillons carrés s’enfoncent dans la glace et la neige.

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