Changements à la direction de Transflo

Transflo a nommé Renee Krug au poste de directrice générale, permettant ainsi à Frank Adelman de devenir président du conseil d’administration de Transflo, tandis que Bill Vitti est devenu président et directeur des recettes.

La plateforme mobile et infonuagique vise à automatiser et à simplifier le processus de la chaîne d’approvisionnement pour plus de 65 000 entreprises de camionnage nord-américaines.

Renee Krug (photo : Transflo)

«C’est un moment passionnant pour Transflo», a déclaré M. Adelman. «Plus de 115 milliards de dollars de dépenses de fret passent par notre plateforme chaque année et nous sommes en train d’accélérer le déploiement de solutions SaaS et d’IA de premier plan, ce qui se traduit par une impressionnante expansion à deux chiffres de notre clientèle. L’arrivée de Renee et de Bill – deux leaders de l’industrie possédant une profonde expertise sectorielle, ainsi que des antécédents en matière d’innovation et d’exécution d’initiatives stratégiques – amplifiera davantage notre élan.»

Mme Krug était jusqu’à tout récemment PDG de GlobalTranz. Elle possède également de l’expérience du côté des transporteurs grâce à ses fonctions de direction chez Swift Transportation, et de l’expérience du côté des expéditeurs grâce à Honeywell, indique Transflo.

Bill Vitti se joint à Transflo avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du transport. Il a été directeur commercial de Truckstop.com. M. Vitti a également été président de Swift Logistics, et responsable du marketing et de la stratégie pour Swift Transportation.

Bill Vitti (photo : Transflo)

«Renee et moi avons tous deux travaillé du côté des transporteurs, des expéditeurs et des voituriers-remorqueurs, ainsi que dans le secteur des fournisseurs de logistique de tierce partie et des logiciels de fret, ce qui nous donne une visibilité à 360 degrés du marché», d’ajouter M. Vitti.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*