Chantier dans l’échangeur de la 15 et de la 40 dès lundi

0

Un nouveau chantier se mettra en branle dès lundi le 15 avril dans l’échangeur des Laurentides (croisement des autoroutes 15 et 40 à la jonction de Ville Mont-Royal et des arrondissements Ahuntsic-Cartierville et Saint-Laurent de la Ville de Montréal). Les travaux visent à remplacer des glissières et l’éclairage temporaire en place depuis le projet de réaménagement de l’échangeur réalisé entre 2010 et 2012.

Jusqu’à la fin de l’été, des fermetures partielles et complètes de nuit seront requises sur les autoroutes 15 (des Laurentides), 40 (Métropolitaine), dans les bretelles de l’échangeur ainsi que sur la voie de desserte de l’autoroute 40.

Afin de sécuriser des aires de travail, les voies des autoroutes 15 et 40 seront déviées et rétrécies en tout temps dans le secteur de l’échangeur, et ce, selon l’avancement des travaux. À noter qu’aucune fermeture de voies de jour n’est planifiée pour ces travaux.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les entraves pourraient être reportées ou annulées.

Partager.

Laisser une réponse