Chris Villavarayan, nouveau PDG de Meritor

Nicolas Trépanier

Meritor a nommé Chris Villavarayan au poste de président et directeur général.

M. Villavarayan, actuellement vice-président exécutif et directeur de l’exploitation, succédera à Jay Craig, qui occupera pour sa part le rôle de président exécutif du conseil d’administration à partir du mois de février, a déclaré Meritor.

Le président de Meritor, William R. Newlin, deviendra directeur principal du conseil d’administration dans le cadre du plan de transition.

«Sous la direction de Jay, Meritor a élargi son portefeuille de produits, renforcé sa base financière et offert une valeur considérable aux actionnaires», a déclaré M. Newlin.

«Alors que Jay fera la transition vers son nouveau rôle, nous aurons la chance d’avoir Chris, qui a supervisé les activités mondiales de l’entreprise, la stratégie produits et clients ainsi que la gestion des relations avec les fournisseurs, au poste de PDG pour aider à mener la prochaine phase de croissance et d’innovation.»

M. Villavarayan a occupé divers postes de direction depuis qu’il s’est joint à Meritor en 2000.

Il a également dirigé les activités de Meritor en Inde, alors qu’il était en charge de Meritor Heavy Vehicle Systems (India) Ltd.

M. Villavarayan est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’université McMaster à Hamilton, en Ontario.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*