Circulation de nuit à contresens sur la 20 entre Mont-St-Hilaire et St-Mathieu-de-Beloeil du 17 au 21 octobre

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) informe les usagers de la route que des travaux de réparation de la chaussée nécessiteront des entraves sur l’autoroute 20, entre Mont-Saint-Hilaire et Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Les interventions seront réalisées la nuit afin de limiter les répercussions des entraves sur la circulation, qui se fera à contresens.

(Photo : iStock)

Les 17, 18, 19, 20 et 21 octobre, de 21h00 au lendemain à 5h00

  • Fermeture de la chaussée de l’autoroute 20 ouest, entre la bretelle de sortie no 115 (La Grande-Allée) à Mont-Saint-Hilaire et la bretelle de sortie no 109 (Beloeil/rue Saint-Jean-Baptiste/Saint-Mathieu-de-Beloeil) à Saint-Mathieu-de-Beloeil : la circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée (une voie disponible par direction).

La fermeture de la chaussée de l’autoroute 20 ouest implique par défaut :

  • La fermeture des bretelles de sortie no 113 (Mont-Saint-Hilaire/Ch. des Patriotes/St-Jean-sur-Richelieu/St-Charles-sur-Richelieu) et no 112 (Beloeil/rue Richelieu/St-Marc-sur-Richelieu) de l’autoroute 20 ouest.
  • La fermeture des bretelles menant de la route 133 à l’autoroute 20 ouest et celle menant de la rue de l’Industrie à l’autoroute 20 ouest.

Les détours seront indiqués par des panneaux de signalisation.

La vitesse maximale permise sera abaissée à 80 km/h sur l’autoroute 20, dans la zone du chantier. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*