Collin Shaw prend la tête de la HDMA

Collin Shaw prend aujourd’hui la tête de la Heavy Duty Manufacturers Association (HDMA), la division des fournisseurs de véhicules commerciaux de la Motor & Equipment Manufacturers Association (MEMA), en tant que président et directeur de l’exploitation.

Le président et directeur général de la MEMA, Bill Long, en a fait l’annonce ce lundi.

Collin Shaw (photo : HDMA)

M. Shaw possède 15 ans d’expérience dans l’industrie de la mobilité, dans les secteurs de l’automobile et des véhicules commerciaux. Il a travaillé pour des entreprises et des marques internationales, occupant des rôles dans le marketing, les communications, la stratégie, les solutions numériques et le développement commercial.

«Grâce à sa perspective et à ses compétences uniques, jumelées à une équipe déjà hautement performante au sein de la HDMA, Collin soutiendra nos fournisseurs membres, fera progresser l’industrie et maintiendra la HDMA à l’avant-garde des décisions politiques», a déclaré M. Long.

«Maintenant, plus que jamais, les fournisseurs de véhicules ont besoin d’une voix puissante à Washington et d’une plateforme pour le dialogue et le changement dans l’industrie», de dire M. Shaw. «Dans le sillage de la pénurie de main-d’œuvre, de l’inflation et de la transformation des technologies en vue d’atteindre zéro émission, je m’engage à travailler avec le conseil d’administration et le personnel de la HDMA pour tirer parti de la solide tradition de notre association.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*