Composites Leclair voit le jour à Terrebonne

Un nouveau bâtiment industriel verra bientôt le jour sur la rue Théodore-Viau, à Terrebonne, dans le parc industriel 640-Côté-Sud. En effet, Fourgons Leclair vient de recevoir le feu vert du conseil municipal de Terrebonne pour le nouveau projet de Composites Leclair, dont la première pelletée de terre a eu lieu ce matin à 10 h.

C’est sur le terrain voisin de Fourgons Leclair, établi à Terrebonne depuis 2014, que sera bâti Composites Leclair, une nouvelle division du groupe Leclair qui sera chargée de la fabrication de panneaux de composites destinés à la confection de remorques et de fourgons réfrigérés. Le nouveau bâtiment de 3 300 mètres carrés représente un investissement total de 8,5 millions de dollars pour Composites Leclair. Selon le président Marc Leclair, l’entreprise prévoit embaucher 16 employés dès le premier jour, et ce chiffre grimpera à 25 au cours des vingt-quatre mois suivants.

«Nous sommes très enthousiastes face à ce nouveau défi. Nous sommes heureux de prendre cette expansion et de pouvoir concrétiser la vision que nous avions il y a quatre ans, lors de notre arrivée à Terrebonne», conclut M. Leclair.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*