Consignation électronique : GI Partners rachète Orbcomm

Avatar

Orbcomm a été rachetée par GI Partners, une société américaine qui investit dans les entreprises d’infrastructure de données, pour un montant de 1,1 milliard de dollars américains.

Le fabricant de dispositifs de consignation électronique (DCE) affirme que cette acquisition lui permettra d’accroître ses investissements dans les ventes, le marketing et le développement technologique, en plus d’accélérer sa croissance. Elle lui donnera également une plus grande flexibilité en tant que société privée.

(photo : Orbcomm)

«Le partenariat avec GI Partners nous donnera l’occasion de faire progresser rapidement notre stratégie à long terme», a déclaré Marc Eisenberg, directeur général d’Orbcomm. «GI Partners a fait ses preuves en travaillant avec des entreprises pour accélérer leur croissance, et nous sommes impatients de continuer à stimuler l’innovation, à fournir un service de classe mondiale à nos clients internationaux et à étendre notre part de marché dans l’internet industriel des objets en tant que société privée.»

«Orbcomm a une longue tradition d’innovation et fournit des services essentiels à ses clients dans le domaine de la logistique mondiale et dans un grand nombre d’autres secteurs», a pour sa part déclaré Mark Prybutok, directeur général de GI Partners. «Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe d’Orbcomm pour faire progresser l’entreprise, alors que l’internet des objets continue d’évoluer et de se développer.»

La transaction devrait être conclue au cours du second semestre de 2021.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*