Coopération stratégique entre Martin Roy Transport et Centre du Camion Mabo

0

Réparation MRT (anciennement Réparation MGB), une filiale de Martin Roy Transport, deviendra Centre du Camion Mabo.

Déjà implanté à Rouyn-Noranda dans le secteur d’Évain, le Centre du Camion Mabo mettra dorénavant deux ateliers mécaniques spécialisés à la disposition des propriétaires de véhicules lourds.

«Notre présence à Rouyn-Noranda permet de faire rayonner le professionnalisme de l’industrie», a déclaré Yan Milette, président de Centre du Camion Mabo. «Nous sommes fiers de compter parmi nos employés des gens des plus compétents, de même que des techniciens possédant une expertise hors pair puisqu’ils sont dûment formés selon les plus haut standards de l’industrie.»

Cette transaction permettra à Martin Roy de Martin Roy Transport de se consacrer au transport de marchandises sur courte et longue distance, alors que l’équipe mécanique de Réparation MRT relèvera le défi de travailler pour un concessionnaire de marque.

«Notre défi d’avoir un garage a été relevé avec brio, nous avons une équipe de professionnels qui sauront s’adapter aux besoins de la nouvelle entité», a pour sa part déclaré Martin Roy, président de Martin Roy Transport. «Nous préférons laisser la place à des gestionnaires spécialisés dans l’entretien et la réparation de véhicules lourds et ainsi nous concentrer sur notre spécialité qu’est le transport. De plus, la venue de Centre du Camion Mabo dans le secteur industriel de Rouyn-Noranda est très positive pour l’industrie.»

 

Partager.

Laisser une réponse