COVID-19: AttriX offre son Bilan de Santé Électronique
En réponse à l’épidémie de COVID-19 qui paralyse le monde entier, AttriX Technologies annonce une nouvelle initiative, le Bilan de Santé Électronique, afin d’aider ses clients et l’industrie du transport à permettre un suivi de l’état de santé de leurs chauffeurs et assurer la continuité de leurs opérations durant la pandémie.
« Grâce au Bilan de Santé Électronique, les gestionnaires sont maintenant en mesure de
suivre la santé de leurs chauffeurs en toute confidentialité pendant leurs déplacements,
identifier si un conducteur démontre des symptômes et, ainsi, prendre toutes les mesures
préventives dans le but d’assurer la sécurité de celui-ci et des intervenants avec lesquels
il travaille », indique AttriX.
Le Bilan de Santé Électronique est un formulaire d’état de santé des conducteurs
qui existe par l’application mobile Geotab Drive. Ce document permet aux chauffeurs de
compléter rapidement leur statut, de le partager avec les gestionnaires de flottes durant
leurs déplacements et d’accéder aux protocoles et directives sanitaires de l’entreprise.
Le tableau de bord sur l’application MyGeotab permet pour sa part aux gestionnaires de
flottes de visionner l’état de santé de chaque chauffeur et, ainsi, identifier rapidement un
chauffeur à risques qui démontre des symptômes pour prendre les mesures nécessaires
selon les protocoles de l’entreprise.
« Le Bilan de Santé Électronique est une des initiatives en développement accéléré dans le
but d’aider notre clientèle durant cette période exceptionnelle et leurs chauffeurs, ceux
qui se mettent quotidiennement à risque pour permettre à notre communauté de passer
à travers de cette crise », souligne AttriX.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.