COVID-19: état des opérations – DataDis

0

DataDis tient à informer ses clients et partenaires que, malgré la situation de pandémie de COVID-19, l’entreprise maintient ses activités et continuera d’offrir les mêmes services qu’à l’habitude.

Toutefois, afin de contribuer aux efforts de contingence de la COVID-19 au Canada et dans le monde, les formateurs et les représentants sur la route devront reporter leurs rencontres ou les effectuer via téléphone ou vidéo-conférence. De plus, les visites aux bureaux de DataDis ne sont plus permises depuis le lundi 16 mars 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

«Sachez que nous prenons soins de nos employés de la même façon que de nos clients et que tout est mis en place pour que ceux-ci puissent travailler à partir de la maison afin de suivre les recommandations d’isolement social», peut-on lire dans un communiqué.

«Toute l’équipe DataDis Inc. fait face à la crise COVID-19 de manière proactive et nous vous informerons aussitôt de tout changement. Nos actualités DataDis sont publiées quotidiennement sur nos réseaux sociaux. Nous vous remercions de votre soutien et de votre collaboration habituelle.

 

Partager.

Laisser une réponse