COVID-19: état des opérations – Globocam

0

Globocam confirme que ses cinq concessionnaires ainsi que sa division de vente de camions usagés Globocam Select demeurent ouverts. L’entreprise a mis en place les mesures nécessaires afin de maintenir ses opérations et supporter son industrie.

L’industrie du camionnage étant essentielle aux différentes chaines d’approvisionnements du Québec, notamment le transport de produits pharmaceutiques et alimentaires, Globocam tient à rassurer ses partenaires et clients en les informant de sa situation.

La santé et la sécurité de ses employés, clients et leurs familles demeurent la priorité de l’entreprise. En ce sens, Globocam s’assure d’appliquer toutes les mesures de prévention possibles pour le bien de chacun.

Les directives et recommandations gouvernementales, ainsi que leur évolution, sont suivies de très près par un comité spécial de gestion. Des paramètres stricts sont donc établis dans l’ensemble de notre réseau afin de répondre aux exigences de nos dirigeants provinciaux et fédéraux.

Sachez qu’aucun cas d’infection n’a été signalé dans nos installations et nous demandons à tous nos clients de privilégier un contact par téléphone ou par courriel plutôt que les visites en concessionnaire, lorsque possible. Des protocoles sanitaires serrés sont en place pour nos employés et visiteurs.

Pour connaître toutes nos mesures d’hygiène ou de prévention en place, veuillez adresser votre demande par courriel à scousineau@globocam.ca.

Pour communiquer avec nos départements de vente, de pièces ou de service, consultez les pages Contact de notre site web globocam.ca

Nous tenons également à remercier tous les camionneurs et les acteurs de l’industrie en cette période critique. Chacun d’entre vous jouez un rôle essentiel et nous vous témoignons notre support.

Partager.

Laisser une réponse