COVID-19: état des opérations – Groupe Kenworth Montréal

0

Groupe Kenworth Montréal a annoncé que les heures d’ouverture de sa succursale Kenworth de St-Jérôme ont été légèrement réduites selon l’horaire suivant:

Lundi au vendredi : 8h00 à 16h30
Samedi : 8h30 à 12h00
Ce changement est temporaire, et ce pour une durée indéterminée.

Plusieurs nouvelles mesures ont été prises dans l’ensemble des succursales pour faire suite aux consignes sanitaires dictées par le gouvernement Legault lors des derniers points de presse. En voici quelques-unes :

– Nettoyage assidu des poignées ainsi que toutes surfaces à risque de contamination par notre personnel d’entretien. Ce dernier s’affaire à assurer une vigilance accrue au nettoyage des lieux, en plus du personnel à qui nous demandons de faire de même en ce qui concerne leur poste de travail, a fortiori lorsque celui-ci est partagé par plus d’un employé à la fois;
– Gants disponibles pour tous nos employés en contact avec des surfaces possiblement contaminées, telles que les volants de véhicules lourds ainsi que tout objet provenant de l’extérieur et devant être manipulé par un employé;
– Désinfectant fourni à toutes les équipes pour nettoyage des aires de travail communes ou de grande affluence;
– Mise en place d’un ruban jaune face aux comptoirs des aviseurs et des commis aux pièces. Celui-ci indique la distance à respecter entre le client et l’employé. Cette mesure s’inscrit par ailleurs dans la recommandation de M. Legault quant à la distance sécuritaire minimale d’au moins un mètre.

Groupe Kenworth Montréal demande aussi aux clients et aux employés de ne pas se serrer la main afin de limiter les risques de contagion.

– Toujours dans l’optique de respecter la distance sécuritaire minimale d’au moins un (1) mètre entre les personnes circulant dans l’entreprise, des chaises ont été retirées des cafétérias et on demande aux employés de conserver une certaine distance pendant les heures de pause et de repas;
– On demande à ce que soient limitées les visites des clients en succursale lorsque cela est possible.Des employés se rendent disponibles et ouverts aux entretiens par
téléphone et par courriel;
– Temporairement, les représentants de pièces/service et de ventes de camions sont appelés à travailler de la maison et ne font plus de visite en personne chez leurs clients, toujours afin de ralentir la courbe de progression de la pandémie;
– Groupe Kenworth Montréal demande également à ce que ses fournisseurs ne se présentent pas sur les lieux de travail, sauf en cas d’exception préalablement approuvée par l’employé du Groupe Kenworth Montréal censé les rencontrer;

Groupe Kenworth Montréal vous invite à visiter le www.kenworthmontreal.ca ainsi que sa page Facebook pour connaître tout changement sur le cours de nos opérations. Vous pouvez également communiquer avec l’entreprise par téléphone pour toute question supplémentaire.

Partager.

Laisser une réponse