COVID-19: état des opérations – Groupe Morneau

Message de Catherine Morneau, directrice opération et administration, Groupe Morneau.

Depuis les dernières semaines, le monde entier surveille de près la propagation de la COVID-19, mieux connue sous le nom de coronavirus. La situation au Canada, en Ontario et au Québec a grandement évolué.

Le Groupe Morneau s’active à mettre en place de nouvelles mesures préventives qui comprennent l’accès au télétravail pour les collaborateurs dont la fonction le permet, l’augmentation des mesures d’hygiène en plus de respecter l’ensemble des directives et recommandations provenant des différents paliers de gouvernement.

Nous veillons à demeurer en constante communication avec nos collaborateurs pour les informer sur nos initiatives en plus de les mettre à jour sur l’évolution de la situation.

Notre équipe a également mis sur pied un comité ad hoc pour répondre à cette crise afin d’assurer la continuité de nos opérations de façon saine et sécuritaire. À titre de transporteur, notre mission est d’assurer l’approvisionnement des régions du Québec et de l’Ontario en denrées alimentaires et en marchandise générale.

Notre priorité est donc de maintenir nos services pour répondre aux demandes des consommateurs de l’Est du Canada. En ce sens, nous sommes en constante communication avec nos clients et veillons à adapter nos pratiques pour respecter leurs propres mesures préventives.

Le Groupe Morneau fait face à la crise de la COVID-19 de façon proactive et prend tous les moyens à sa disposition pour assurer la santé de ses collaborateurs, de ses clients et, en bout de ligne, des consommateurs.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*