COVID-19: état des opérations – Kenworth Maska

0

Message de Kenworth Maska.

Nous désirons vous informer que nos services figurent parmi les services essentiels annoncés par M. Legault. Nous voulons également remercier du fond du cœur tous les acteurs de l’industrie du transport pour leur contribution essentielle durant cette crise. Nous sommes là plus que jamais pour vous supporter et contribuer avec vous à passer au travers.

Nos succursales demeurent ouvertes. Soyez assurés que nous prenons toutes les mesures possibles pour protéger notre équipe et notre clientèle. Nous nous engageons à surveiller en permanence nos pratiques et à vous fournir le meilleur service possible alors que nous traverserons ensemble cette période très difficile.

Comme la situation évolue rapidement, nous vous invitons à consulter notre site internet et nos médias sociaux pour être tenus à jour d’éventuelles modifications de nos services et/ou heures d’ouverture.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

ACCÈS CONTRÔLÉS

Notez que les accès à nos installations sont toujours très contrôlés et restreints compte tenu de la situation.

COMMANDE DE PIÈCES EN LIGNE

Pour passer vos commandes de pièces, nous vous invitons à profiter de notre plateforme de commande en ligne OPC (Online Parts Counter). Contactez Michel-André au 450-444-5600 si vous avez besoin d’un accès. Nous vous remercions de votre collaboration!

KENWORTH MASKA DE SHERBROOKE MAINTENANT FERMÉE LE SAMEDI

Notre succursale Kenworth Maska de Sherbrooke sera dorénavant fermée les samedis pour une période indéterminée. L’horaire habituel est maintenu pour les autres journées. Nous vous remercions de votre compréhension.

Partager.

Laisser une réponse