COVID-19: état des opérations – Manac

0

Message de Charles Dutil, président et chef de la direction de Manac

Nous faisons face à une crise mondiale sans précédent. Comme vous tous, nous surveillons de près l’évolution de la situation du virus COVID-19 et avons adopté un plan d’intervention basé sur la prévention des risques de propagation dans nos usines, centres de service et bureaux de ventes.

La santé et la sécurité de nos clients, employés, partenaires et communautés est depuis toujours notre priorité fondamentale. Pour faire face à la situation présente nous avons mis en place plusieurs initiatives :

  • mise en quarantaine de nos gens ayant voyagé récemment,
  • ajusté certains horaires de travail,
  • rehaussé nos mesures d’hygiène,
  • restreint les visites,
  • offert la possibilité de télétravail.

Nous avons également adopté des mesures pour rencontrer nos engagements et continuer à vous offrir des produits et services de qualité. Nos activités de production fonctionnent en tenant compte des recommandations et directives émises par les autorités compétentes et nous portons une attention proactive aux approvisionnements de matières pour assurer la continuité de nos opérations.

Dans l’éventualité où la situation changerait à un point tel qu’il y aurait un impact sur nos engagements, nous allons rapidement entrer en communication avec vous afin d’établir les priorités et de mettre en branle un plan d’action ensemble.

Si vous avez des questions pendant que nous naviguons ensemble dans cette période de turbulence, nous sommes tous à votre disposition et je vous encourage à communiquer avec nous par téléphone ou vidéoconférence.

Merci de votre confiance.

Partager.

Laisser une réponse