COVID-19: état des opérations – Report en septembre du congrès de l’ACCE

0

L’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE), l’organisme qui regroupe les flottes privées du pays, reporte son congrès annuel qui devait se tenir en juin.

L’événement est remis aux 8, 9 et 10 septembre en raison de la COVID-19 et doit avoir lieu à l’hôtel Marriott on the Falls de Niagara Falls, en Ontario.

« En ces temps incertains et avec l’évolution continue de la COVID-19, il est devenu évident pour notre Conseil d’administration qu’il était temps de prendre cette décision », a déclaré Mike Millian, président de l’ACCE.

« Les gouvernements de partout au pays mettent chaque jour en place des mesures plus strictes pour prévenir la propagation de la COVID-19 et nous ne pouvions pas, en notre âme et conscience, envisager comme faisable la tenue de l’événement aux dates originalement prévues », a-t-il ajouté.

M. Millian indique que sa préoccupation principale en ce moment est de contenir la propagation du virus et de protéger la santé et la sécurité de ses membres, de ses conférenciers et de la collectivité dans son ensemble.

Partager.

Laisser une réponse