COVID-19 : Installations Cardlock Ultramar/Pipeline ouvertes et offrant des rabais de 25 % sur la nourriture et les boissons

Nicolas Trépanier

Le réseau Cardlock Ultramar/Pipeline est à l’œuvre pour soutenir les camionneurs transportant des biens essentiels pendant la pandémie de COVID-19. Toutes les installations sont ouvertes et des douches et des toilettes sont disponibles. De plus, les camionneurs peuvent bénéficier d’un rabais de 25 %* sur la nourriture, les boissons et les collations dans les établissements Ultramar/Pipeline participants.

«Nous sommes fiers de soutenir les chauffeurs et l’industrie du camionnage, un service essentiel en ces temps dynamiques. Nous vous sommes reconnaissants pour les voyages que vous faites chaque jour et nous voulons vous montrer notre gratitude», a déclaré Donna Sanker, présidente de Parkland Canada. «Merci aux camionneurs.»

Les camionneurs peuvent présenter leur carte Pipeline dans les établissements participants pour bénéficier de la réduction. Cette offre est valable jusqu’au 31 mai 2020.

* Aux établissements Ultramar/Pipeline participants. Un rabais par client/par jour. Le rabais n’a aucune valeur monétaire et ne peut être appliqué à la loterie, au tabac, aux boissons alcoolisées et aux articles non alimentaires. Le rabais maximal de 5 $ ne peut être combinée avec d’autres promotions ou rabais.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*