COVID-19 : Trois emplacements dans l’Ouest canadien offrent des repas gratuits aux camionneurs

Depuis le premier avril, le concessionnaire Bell International Trucks montre à quel point il se soucie des chauffeurs en distribuant des repas gratuits à trois emplacements dans l’Ouest canadien.

Alors qu’il est difficile pour les chauffeurs d’accéder à de la nourriture et d’autres services essentiels lorsqu’ils sont sur la route, en raison de la pandémie de Covid-19, l’entreprise saskatchewanaise cherche à faire la différence.

Les chauffeurs se trouvant à Saskatoon (Saskatchewan), Edmonton (Alberta) et Chilliwack (Colombie-Britannique) peuvent réclamer l’un des 3 000 repas qui seront distribués d’ici le 5 avril.

Bell International Trucks, qui fait partie du groupe Diamond – comprenant Diamond International Trucks et Harbour International Trucks – affirme que cette initiative ne constitue pas un rassemblement social et que les chauffeurs devraient prendre leur repas et le déguster dans leur camion.

Si un chauffeur se sent malade, on lui demande de rester à l’écart et de consulter immédiatement un médecin.

Les chauffeurs à Saskatoon peuvent se rendre chez FFUN Motorsports au 655, Circle Drive à partir de 11 h 30 jusqu’à épuisement des stocks; ceux à Edmonton peuvent se rendre chez Flying J au 16806, 118 Ave entre 10 h et 14 h; et ceux à Chilliwack peuvent se rendre chez Flying J au 7970, Lickman Road de 10 h à 14 h.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*