Cummins acquiert Jacobs Vehicle Systems

Cummins annonce l’acquisition de Jacobs Vehicle Systems (JVS), un fournisseur de technologies de freinage moteur, de désactivation des cylindres, de démarrage/arrêt et de gestion thermique.

Le fabricant de moteurs affirme que cette acquisition lui procure de nouvelles technologies pour améliorer et développer ses plateformes de moteurs diesel actuelles et futures.

(photo : Jacobs)

«JVS apporte à Cummins une expertise en ingénierie, les meilleurs produits de leur catégorie et des capacités de fabrication clés qui nous permettront de continuer à développer des technologies de composants offrant des performances et des émissions de premier plan sur le marché», a déclaré Jennifer Rumsey, présidente et directrice de l’exploitation chez Cummins. «Nous pensons que cette transaction offrira à la fois des rendements financiers intéressants et des possibilités de croissance future pour notre entreprise.»

Les activités de Jacobs seront intégrées au groupe Cummins Turbo Technologies, qui est dirigé par Shon Wright, vice-président de Cummins Turbo Technologies.

«Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir les employés de JVS au sein de l’organisation Cummins et nous sommes impatients d’ajouter leur grand talent d’ingénierie pour compléter notre expertise alors que nous travaillons ensemble pour développer des produits innovants et rentables aujourd’hui, et à l’avenir», d’ajouter M. Wright.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*