Cummins et Rush Enterprises s’associent pour produire des groupes motopropulseurs au GN

Cummins a accepté de prendre une participation de 50 % dans Momentum Fuel Technologies de Rush Enterprises, qui produit des systèmes d’alimentation en gaz naturel (GN) pour véhicules commerciaux.

Dans le cadre de la coentreprise, les moteurs au gaz naturel de Cummins seront jumelés aux systèmes d’alimentation en carburant de Momentum.

(photo : Cummins)

«Cette collaboration démontre l’engagement continu de Cummins envers les groupes motopropulseurs au gaz naturel», a déclaré Srikanth Padmanabhan, président – commercialisation des moteurs chez Cummins. «Ce partenariat permettra d’améliorer le service à la clientèle, tant pour le GNC que pour le GNR, grâce à un réseau de soutien amélioré. Nous sommes ravis d’étendre notre réseau de solutions énergétiques propres et fiables.»

«Les avantages environnementaux immédiats du GNC et du GNR, combinés aux exigences réglementaires à venir, vont stimuler la croissance des véhicules au gaz naturel dans un avenir prévisible», d’ajouter W.M. Rush, président du conseil d’administration et PDG de Rush Enterprises. «Ce partenariat permettra à Rush Enterprises de continuer à fournir un soutien inégalé à nos clients, grâce au vaste portefeuille de solutions d’après-marché de Cummins et RushCare, et de maintenir les camions en état de marche dans tout le pays.»

Le soutien après-vente pour les groupes motopropulseurs au gaz naturel sera proposé par les distributeurs Cummins et les concessionnaires Rush Truck Centers. L’accord devrait être conclu dans le courant de l’année.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*