Cummins Westport nomme Gordon Exel au poste de président

0

Cummins Westport Inc. (CWI) annonce que Gordon Exel de Westport Fuel Systems Inc. a été nommé président de CWI. M. Exel, qui avait occupé le poste de président de CWI en 2014, entrera en fonction le 8 juillet 2019.

Bart van Aerle, l’actuel président de CWI, retrouvera un poste de cadre supérieur chez Westport Fuel Systems.

«Nous sommes très heureux du retour de Gordon chez Cummins Westport», a déclaré Roe East, directeur de la stratégie mondiale pour les produits hors-route chez Cummins, et président du Conseil de CWI. «Il apporte une vaste expérience issue de l’industrie du gaz naturel et un leadership fort qui contribueront au succès continu de CWI.»

M. Exel s’est joint à Westport en 2002 en tant que vice-président et directeur général, Amériques pour CWI. En 2012, il s’est joint au bureau européen de Westport Fuel System à Lyon, en France, en tant que vice-président, ventes et marketing. En 2014, il a été nommé président de CWI avant de retourner, en 2015, chez Westport en tant que vice-président, camions poids lourds. En 2015, il a également été nommé président de NGVAmerica et a contribué à la direction de cet organisme pendant une important transition.

M. Exel est titulaire d’un MBA en gestion de la technologie numérique de l’Université Royal Roads, au Canada.

Partager.

Laisser une réponse