DataDis veut percer le marché américain

DataDis, entreprise de Québec spécialisée dans les solutions logicielles d’entretien de véhicules et d’équipements lourds, veut accroitre sa présence aux États-Unis.

(Photo : DataDis)

La Truckload Carriers Association (TCA) vient d’ailleurs d’annoncer sur les réseaux sociaux que Datadis a joint ses rangs.

«On est en mode croissance. Joindre la TCA nous permet d’avoir une meilleure visibilité dans le pays et d’avoir accès aux événements en lien avec l’association. C’est une mesure pour accélérer notre développement aux États-Unis», a confirmé David Bégin, directeur du marketing chez DataDis.

DataDis sera notamment présente comme exposant à la convention annuelle de la TCA qui aura lieu du 23 au 26 mars 2024 à Nashville, au Tennessee.

Ce n’est pas la seule initiative de la compagnie québécoise pour développer ses activités aux États-Unis. David Bégin nous a confié que DataDis est aussi devenue membre de l’American Trucking Associations (ATA).

«Nous allons joindre différentes associations américaines de ce genre afin d’avoir une présence aux États-Unis. Ce que l’on n’avait pas avant», ajoute David Bégin.

«Mais maintenant qu’on en a une, il est logique de rejoindre les organisations de camionnage américaines pour présenter ce que l’on fait.»

Travis Coffman (Photo : DataDis)

L’entreprise a également nommé Rich Kurtz en tant que directeur des ventes pour le marché américain, ainsi que Travis Coffman au poste de nouveau vice-président pour les États-Unis.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*