David Galbraith se joint à Mack en tant que v.-p. de la marque et du marketing

Mack Trucks annonce que David Galbraith a été nommé vice-président de la marque et du marketing mondial chez Mack.

M. Galbraith sera responsable de la stratégie marketing, de la gestion de la marque, des communications marketing, du marketing produit et du marketing numérique. Il sera également responsable des stratégies, des tactiques et de l’exécution des programmes qui suscitent l’intérêt et stimulent la demande pour Mack Trucks.

David Galbraith (photo : Mack Trucks)

«David apporte une expérience solide et diversifiée à notre équipe de marketing et de marque», a déclaré James Chenier, vice-président principal, stratégie et développement commercial chez Mack. «Nous souhaitons la bienvenue à David dans l’équipe Mack et sommes impatients de travailler avec lui pour accroître la notoriété de la marque et communiquer les caractéristiques et les avantages des produits et services Mack.»

M. Galbraith a auparavant travaillé en tant que directeur de l’expérience et du marketing des partenariats de marque chez Volkswagen of America, de 2019 à 2021. Il a occupé le poste de directeur général des communications et de la stratégie de marque de 2013 à 2019 chez Volkswagen of America. Avant cela, M. Galbraith a exercé diverses fonctions chez Dell et IBM.

M. Galbraith est titulaire d’une licence en systèmes d’information et gestion de l’université de Caroline du Nord à Greensboro, et d’un MBA en marketing international de l’American University de Washington. Il sera basé à Greensboro, en Caroline du Nord.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*