David Heller, nouveau vice-président de la sécurité et des affaires gouvernementales pour la TCA

La Truckload Carriers Association (TCA) a promu David Heller au poste de vice-président principal de la sécurité et des affaires gouvernementales. M. Heller aura pour mandat d’étendre la portée de la TCA en matière de sécurité et de renforcer la défense des intérêts de l’association au Capitole, indique la TCA.

«Cette promotion démontre à nouveau que la TCA s’engage à être une présence de premier plan au sein de la communauté du camionnage et de la sécurité», a déclaré John Elliott, premier vice-président de la TCA et PDG de Load One. «Dave renforcera les relations de la TCA avec les parties intéressées de l’industrie et les partenaires gouvernementaux afin de préserver les intérêts du segment du transport de charges complètes et de réunir les parties pour qu’elles travaillent ensemble à la réalisation de nos objectifs communs.»

M. Heller travaille pour la TCA depuis 2005, d’abord en tant que directeur de la sécurité, et plus récemment en tant que vice-président des affaires gouvernementales. Avant cela, il a occupé pendant sept ans le poste de directeur des programmes de sécurité pour l’American Trucking Associations.

David Heller (photo d’archives : James Menzies)

M. Heller supervise le comité de la division Sûreté et Sécurité de la TCA, composé de près d’une douzaine de professionnels de la sécurité du transport de charges complètes membres de l’association.

Il travaillera à l’amélioration des programmes de formation des chauffeurs, des professionnels de la sécurité et des superviseurs de l’entretien du North American Transportation Management Institute (NATMI) et de la TCA, tout en travaillant avec les flottes membres sur des projets de réglementation et de conformité.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*