Day & Ross ouvre un centre de distribution à Cincinnati

Steve Bouchard

HARTLAND, N.B. – Day & Ross étend ses services dédiés aux États-Unis avec l’ouverture d’un centre de distribution à Cincinnati, OH.

Plus de 175 employés, travailleurs de quai et chauffeurs travailleront à ces installations de 100 000 pieds carrés.

Cette ouverture s’ajoute aux installations que Day & Ross a inaugurées au Minnesota en décembre 2019, lesquelles assurent des livraisons du dernier kilomètre à plus de 200 emplacements par jour.

L’entreprise s’est également développée grâce à des acquisitions, y compris des ajouts récents en Pennsylvanie et au Michigan.

« Nous sommes ravis d’accueillir tous ces nouveaux employés au sein de notre équipe grandissante aux États-Unis et avons la capacité de continuer à renforcer notre réseau dédié nord-américain pour soutenir nos clients », a déclaré Shawn McMahon, directeur général des opérations. « Ces expansions sont des étapes clés de notre stratégie de croissance en Amérique du Nord ».

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*