DCE : Isaac à l’aise avec l’échéancier de la règlementation canadienne

Le fournisseur de solution de gestion de flotte, Isaac Instruments se dit à l’aise avec l’échéancier initial entourant la règlementation canadienne sur les dispositifs de consignation électronique (DCE), dont l’entrée en vigueur est prévue le 12 juin 2021.

«Avec 40 % des grands transporteurs au Canada qui font confiance à la solution d’ISAAC, nous prenons notre rôle au sérieux. Nous desservons une industrie essentielle et sommes conscients qu’Isaac est un système critique dans les opérations. Nous nous devons de répondre aux besoins de l’industrie du transport et de nous adapter aux réglementations qui évoluent», souligne Jacques DeLarochellière, président et co-fondateur d’Isaac dans un communiqué.

(Photo: Isaac Instruments)

«Comme fournisseur diligent, nous avons la responsabilité d’assurer la conformité de nos clients en tout temps. Nous sommes à l’aise avec l’échéancier, en confiance avec le processus et satisfaits des réponses obtenues des autorités au cours des dernières années concernant la règlementation. La date butoir est connue depuis le 12 juin 2019 et n’est donc pas une surprise. Comme toujours, nous suivrons les consignes dans le dossier de la règle canadienne sur les DCE », conclut M. DeLarochellière.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*