De retour dans les Rocheuses, Ritchie Bros. vend pour plus de 50 millions de dollars US

Ritchie Bros. était de retour au Colorado la semaine dernière et a vendu plus de 3 800 pièces d’équipement et camions – provenant de sept emplacements différents – lors d’un événement en ligne. La vente aux enchères, qui s’est déroulée sur deux jours, a attiré plus de 11 000 enchérisseurs et a généré plus de 50 millions de dollars US en valeur brute de transaction.

Environ 96 % du matériel vendu les 1er et 2 décembre a été acheté par des Américains, y compris 15 % au Colorado, 10 % au Texas et 8 % en Utah. Les 4 % restants ont été achetés par des enchérisseurs internationaux venant d’aussi loin que la Malaisie, la Colombie et l’Équateur.  

(photo d’archives/Ritchie Bros.)

«Nos ventes aux enchères régionales continuent d’attirer du matériel de qualité provenant d’une région très étendue, attirant un nombre record de participants, générant des prix élevés pour le matériel et les camions, et dépassant les attentes des clients», s’est réjoui Chad Apland, directeur régional des ventes pour Ritchie Bros. «Nous tenons à remercier tous les clients qui ont participé à nos événements dans les Rocheuses cette année – merci pour votre confiance continue. Si vous avez du matériel excédentaire à vendre, contactez-nous dès aujourd’hui!»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*