Décès de Vernon Erb, fondateur de Erb Group of Companies

0
CANTON DE WILMOT, Ont. – La communauté du camionnage rend hommage à Vernon Erb, fondateur de Erb Group of Companies, décédé mercredi. Il avait 84 ans.
«C’est avec une grande tristesse que nous vous informons que ce matin, nous avons dit au revoir à un homme remarquable et à notre fondateur, Vernon Erb», a indiqué la société dans un communiqué. «Nous nous souviendrons toujours de notre fondateur pour sa gentillesse, son intégrité et son éthique de travail exceptionnelles. Il manquera à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître.»
M. Erb a reçu un diagnostic de leucémie au début du mois d’avril et était à la maison, soigné par sa famille à sa mort.

Vernon Erb
(Photo: Truck News)

Il y a trois semaines, la famille et les amis ont organisé un convoi dans sa ville natale de Wilmot, en Ontario, pour lui dire au revoir et reconnaître sa contribution à l’industrie.
«Nous voulons prendre un moment pour remercier tous ceux qui ont participé au défilé hommage qui est passé devant son domicile le 1er mai», a déclaré la société.
«Ce défilé était un véritable reflet de l’admiration, du respect et de l’influence de M. Erb dans le camionnage, l’agriculture et la communauté locale.»
M. Erb laisse dans le deuil son épouse Viola, sa fille Karen et ses fils Wendell et Darryl ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.

(Photo: Julia Maier/Erb Group)

En 2008, M. Erb s’est vu remettre le prix reconnaissance pour services à l’industrie de l’Ontario Trucking Association, considérée comme la plus haute distinction décernée à un dirigeant de camionnage dans la province.
M. Erb a commencé sa carrière avec un camion-benne en 1959. Par la suite, Erb Transport est devenue l’une des plus grandes entreprises de camionnage au Canada, employant quelque 1 500 personnes.
Partager.

Laisser une réponse