Decisiv intègre SRM au réseau de concessionnaires Navistar

Decisiv a intégré sa plate-forme Service Relationship Management (SRM) à Navistar, permettant à plus de 30 000 utilisateurs de SRM de se connecter avec les concessionnaires International à travers l’Amérique du Nord.

«Les clients qui utilisent la plateforme SRM de Decisiv peuvent créer des demandes de service et recevoir des mises à jour du réseau de services International et IC Bus grâce à la solution International 360», a déclaré Brian Mulshine, directeur de l’expérience client chez Navistar. «L’intégration directe entre les deux plateformes démontre notre engagement à offrir aux clients un choix avec un accès ouvert aux communications de service.»

(photo : Navistar)

International 360, dévoilé par Navistar en octobre 2019, permet aux flottes et aux concessionnaires de communiquer les demandes de service et de réparation ainsi que les mises à jour de statut.

«La connectivité que nous rendons possible grâce à la plateforme International 360 augmente la valeur de l’écosystème SRM de Decisiv, qui est en pleine expansion», a pour sa part déclaré Dick Hyatt, président et directeur général de Decisiv.

«La possibilité d’intégrer le réseau de concessionnaires International Truck and IC Bus par le biais de SRM, et de communiquer et collaborer lors des prestations de service est un avantage essentiel pour nos clients mutuels, en particulier les flottes qui exploitent plusieurs marques et modèles de véhicules. Ensemble, nous permettons aux concessionnaires International d’offrir un niveau de cohérence et de service à la clientèle plus élevé, et nous transformons la manière dont les flottes gèrent et entretiennent leurs actifs.»

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