Denny Slagle se joint à l’entreprise en démarrage TrovaCV

0

(photo : TrovaCV)

Denny Slagle, qui a pris sa retraite en tant que vice-président exécutif du groupe Volvo et président de Mack Trucks en 2018, s’est joint à l’entreprise en démarrage Trova Commercial Vehicles (TrovaCV) en tant que conseiller principal.

TrovaCV a été fondée cet été par Patrick Collignon, ancien dirigeant de Volvo, qui est maintenant PDG de l’entreprise.

Elle fournit une expertise personnalisée en matière d’ingénierie, de conception et de fabrication de véhicules commerciaux entièrement électriques, tout en développant son propre véhicule électrique à partir de zéro.

«Nous sommes ravis d’accueillir Denny dans notre équipe et nous savons que sa vaste expérience du marché des véhicules commerciaux et de construction, dans les domaines de la vente et du marketing, des finances d’entreprise et de l’image de marque, renforcera notre position d’acteur de premier plan dans le monde de la fabrication de véhicules commerciaux électriques», a déclaré M. Collignon.

«Grâce à l’implication de deux cadres expérimentés dans la fabrication de camions, TrovaCV peut offrir aux clients une plus grande expertise du monde réel que toute autre entreprise en démarrage de véhicules électriques sur le marché.»

M. Slagle se joindra au nouveau comité consultatif de la société, qui comprendra des leaders de l’industrie ayant «des compétences variées et une expérience éprouvée», a déclaré TrovaCV.

M. Slagle possède un baccalauréat en comptabilité du West Virginia Wesleyan College, dans l’État de Virginie-Occidentale.

Partager.

Laisser une réponse