Dernière heure : le pont Ambassador entre le Canada et les États-Unis est maintenant rouvert

«Le pont Ambassador entre le Canada et les États-Unis est maintenant ouvert et l’accès se fait uniquement par la rue Wyandotte Ouest», a partagé la police de Windsor sur Twitter lundi, après avoir fermé le passage frontalier à la circulation en raison de la présence possible d’explosifs dans la zone.

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a alerté la police après la découverte de possibles explosifs à l’intérieur d’un véhicule en inspection secondaire. L’unité de neutralisation des explosifs s’est rendue sur les lieux.

(photo : iStock)

La police a précisé que le chauffeur du véhicule impliqué est détenu dans l’attente d’une enquête plus approfondie, et qu’il est présentement sous la garde de l’ASFC. Aucune autre personne ne serait impliquée dans cet incident.

La police avait auparavant déclaré que la zone avait été évacuée et que le pont reliant Windsor, en Ontario, à Détroit, dans le Michigan, avait été fermé. La circulation a été redirigée vers les points d’entrée adjacents, soit le tunnel de Windsor-Détroit et le pont Blue Water.

D’autres informations seront disponibles sous peu.  

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*