Des camions autonomes livrent de la nourriture de restaurant pour Martin Brower

Le prestataire de services de camionnage autonome Kodiak Robotics travaille avec Martin Brower pour effectuer des livraisons autonomes de produits de restauration rapide entre Dallas et Oklahoma City huit fois par semaine.

Les deux entreprises collaborent depuis 2022 et ont déjà effectué plus de 600 livraisons autonomes. Elles cherchent désormais à étendre leur partenariat.

(Photo: Kodiak Robotics)

«Votre prochaine commande de frites a peut-être voyagé dans un camion Kodiak», a déclaré Don Burnette, fondateur et PDG de Kodiak Robotics. «Les camions autonomes sont bien adaptés au travail difficile de la conduite longue distance, tout en permettant aux conducteurs locaux de nos partenaires de s’occuper des livraisons du dernier kilomètre et d’apporter une touche personnelle aux clients. Le modèle de navette de Martin Brower est une application idéale pour Kodiak qui nous permet de démontrer la valeur de notre technologie au sein des réseaux existants de nos clients.»

Le concept permet aux camions autonomes de faire la navette avec des remorques pleines entre les principaux centres, tandis que les conducteurs locaux gèrent la distribution des marchandises à plusieurs restaurants.

«Nous avons choisi Kodiak parce que nous partageons un engagement mutuel envers la sécurité et le service à la clientèle», a affirmé Mark Grittner, directeur du capital global, flotte et installations chez Martin Brower. «En travaillant ensemble, nous sommes en mesure de bénéficier de la sécurité, de la fiabilité et de l’efficacité offertes par la technologie autonome de Kodiak, tout en veillant à ce que nos chauffeurs locaux puissent continuer à fournir le meilleur service à la clientèle qui est à la base de la réputation de Martin Brower.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*