Des clubs de transporteurs nord-américains unissent leurs forces

Quelques-uns des plus importants clubs de transporteurs d’Amérique du Nord ont formé une nouvelle alliance.

Les membres exécutifs du Traffic Club of Chicago, du Los Angeles Transportation Club, du Club de Trafic de Montréal, du Traffic Club of New York et du Toronto Transportation Club annoncent le lancement de l’Alliance des clubs de transport nord-américains (NATCA).

Cette initiative commune permettra aux membres de chaque organisation de participer aux événements, aux plateformes sociales et aux occasions de réseautage des clubs partenaires.

La NATCA proposera une série d’initiatives qui aideront les membres à se tenir informés des tendances en matière de chaîne d’approvisionnement et de fret afin de définir leur plan d’action. Pour en savoir plus sur l’Alliance, les membres sont invités à contacter leur club respectif.

L’événement inaugural de l’Alliance – une table ronde composée d’experts de la chaîne d’approvisionnement – aura lieu le 27 janvier 2022. Animée par le rédacteur en chef du Journal of Commerce, Mark Szakonyi, la discussion portera notamment sur le renforcement de la chaîne d’approvisionnement et la prospérité dans l’incertitude.  

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*