Des concessionnaires canadiens reconnus parmi les meilleurs de Peterbilt

Deux concessionnaires Peterbilt canadiens ont été récompensés lors de la réunion annuelle des concessionnaires de la compagnie.

Stahl Peterbilt a été nommé Groupe de l’année pour les véhicules de poids moyen, tandis que Peterbilt Pacific a remporté les honneurs dans la catégorie Groupe de l’année pour les concessionnaires de services.

De gauche à droite : Robert Woodall (directeur général adjoint des ventes et du marketing de Peterbilt); Jim Schroeder (président de Pacific Peterbilt) et Peyton Harrell (directeur du développement du réseau de concessionnaires de Peterbilt). (Photo : Peterbilt)

Tous deux ont également reçu des prix d’excellence «Best-in-Class» pour leur performance financière, leurs ventes de pièces, leur service et l’adoption des programmes de formation PACCAR.

«En 2021, notre réseau de concessionnaires Peterbilt est resté résilient et a continué à persévérer malgré les difficultés liées à la pandémie. Leurs réalisations et leur engagement à assurer une productivité quotidienne pour nos clients ont permis de générer des revenus et des bénéfices exceptionnels, ce qui a positionné le réseau Peterbilt pour une croissance record de la capacité en 2022», a déclaré Peyton Harrell, directeur du développement du réseau de concessionnaires.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*