Detroit produit son millionième moteur à Redford

Detroit a produit un millionième moteur dans son usine de Redford, au Michigan.

L’usine y produit les moteurs Detroit DD13, DD15 et DD16. C’est le 7 décembre dernier que l’entreprise a souligné la fabrication de ce moteur-jalon.

«Depuis plus de 84 ans, Detroit fabrique des moteurs de classe mondiale, à la fine pointe de la technologie et à l’avant-garde de l’industrie», a déclaré Matt Pfaffenbach, responsable des opérations chez Detroit. «Le campus accueille 2 900 employés. Notre travail repose sur une base de fierté, de travail acharné et d’innovation. Nous sommes extrêmement fiers de cette réalisation et des progrès que nous apportons à l’industrie. Nos moteurs Detroit pour poids lourds offrent aux clients le meilleur rendement et la meilleure économie de carburant, avec des millions de kilomètres de fiabilité et de durabilité. La production d’un million de moteurs pour poids lourds dans l’usine de Detroit est une énorme réussite et nous sommes ravis de continuer sur cette lancée.»

Detroit indique vouloir réduire la consommation de carburant des moteurs de 5 % tous les deux ou trois ans. L’entreprise affirme détenir 41,1 % des parts de marché dans le segment des moteurs de classe 8 depuis le début de l’année jusqu’au mois d’août.

(Photo: DTNA)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*