Deux hommes de Brampton arrêtés lors d’une saisie de drogue à la frontière

La police de Brantford a arrêté deux hommes de Brampton, en Ontario, après que l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) eut intercepté une semi-remorque qui tentait d’entrer au Canada à partir des États-Unis et saisi 112 kg de cocaïne dans le véhicule.

Le service de police a déclaré dans un communiqué de presse avoir commencé l’enquête avec l’aide de l’ASFC au début de cette année.

(photo : Brantford Police Service)

Ils ont identifié un groupe de personnes soupçonnées d’être impliquées dans le trafic de cocaïne au Canada et de la distribuer à Brantford, en Ontario, et dans les environs.

Tôt le matin du 4 décembre, la police a déclaré qu’une semi-remorque appartenant à une entreprise de Milton, en Ontario, a été interceptée en essayant de traverser le pont Ambassador à Windsor, en Ontario, avec de la cocaïne dont la valeur de revente est évaluée à 12 millions de dollars.

Jugrajpreet Singh et Amrinder Singh, tous deux âgés de 22 ans, font face à des accusations d’importation et de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*