Deux nouveaux membres à la direction de Kinedyne

Le fournisseur de solutions d’arrimage Kinedyne annonce l’embauche de Lance Hickey au poste de directeur du segment de marché des rideaux latéraux et de Joe Vergel de Dios à titre de directeur du segment de marché des solutions d’étagement des cargaisons.

«Nous sommes ravis d’accueillir ces vétérans de l’industrie au sein de notre équipe de direction», a déclaré Dan Schlotterbeck, président de Kinedyne. «Avec l’étendue de leurs compétences et de leur connaissance de l’industrie, ils mèneront la croissance stratégique de ces segments de marché pour Kinedyne.»

Portrait de Lance Hickey (Kinedyne)
Lance Hickey (Photo : Kinedyne)

M. Hickey se concentrera sur le développement des ventes de produits de rideaux latéraux de Kinedyne tels que le Kin-Sider et le Kin-Slider par le biais des fabricants d’équipement d’origine et d’autres canaux de distribution.

Il compte plus de 20 ans d’expérience en ventes et développement des affaires et a été directeur de territoires pour différents fournisseurs de l’industrie du camionnage, a géré un service de DCE sur abonnement et a dirigé le département de pièces et service d’une entreprise de personnalisation de camions et remorques.

Portrait de Joe Vergel De Dios (Kinedyne)
Joe Vergel De Dios (Photo : Kinedyne)

Joe Vergel de Dios dirigera, pour l’ensemble de l’Amérique du Nord, les ventes des systèmes Kaptive Beam K1 et K2 qui permettent de créer deux étages de chargement à l’intérieur d’une même remorque.

M. Vergel de Dios dispose de plus de 15 ans d’expérience de gestion en camionnage, transport et logistique. Il détient une maîtrise en administration des affaires de la Keller Graduate School of Management et est un vétéran du corps des Marines des États-Unis.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*