Drakkar Logistique et Trinet ajoutent deux entrepôts à Montréal et Toronto


Drakkar Logistique et sa société affiliée, Trinet, implanteront deux nouveaux entrepôts totalisant plus 300 000 pieds carrés dans les grandes régions métropolitaines de Montréal et de Toronto.


Situés à Anjou et à Mississauga, ces nouveaux espaces, destinés à la gestion de fret et à l’entreposage, s’ajoutent à celui de Lachine (Montréal), qui est en activité depuis l’automne dernier.

Drakkar indique que ces deux entrepôts permettront de répondre à la demande mondiale croissante en matière
d’entreposage, en plus d’étendre les opérations des deux entreprises et de promettre une plus grande flexibilité dans leurs offres de solutions logistiques.

(Photo: Drakkar)


« Devant la demande croissante des besoins logistiques du marché, ces deux entrepôts dans les grandes régions de Montréal et Toronto – des secteurs géographiques névralgiques pour l’économie canadienne – se sont présentés comme une évidence. À peine six mois après avoir ouvert notre entrepôt de Lachine, nous signons déjà deux nouveaux emplacements. Ceci est la preuve indéniable que logistique signifie réellement performance pour de nombreuses
entreprises », a déclaré Michel Girard, président de Drakkar Logistique.

Drakkar Logistique offre des services gestion de flottes, de quais, du fret et de commandes. Trinet offre des services de transport et d’expédition de fret partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde.


Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*